Re: HS: fichier mac

On Fri, 1 Mar 2002, Olivier Garet wrote:

	Salut,

> C'est la totale: on m'a envoyé un fichier .doc dans un format mac !
>
> file LICENCEMATH.doc_1.doc
>
> me répond
>
> LICENCEMATH.doc_1.doc: BinHex binary text, version 4.0

	c'est le réglage par défaut du mailer utilisé par ton
correspondant.

pour le dé-hqx-er, tu peux essayer 3 choses
1) demander gentiment à ton correspondant de te renvoyer la chose
sous un format lisible. ie t'envoyer du texte seul et régler son mailer
2) récupérer unhqx ou unsit, je ne suis plus sur du nom, qui ne
marche pas très bien.
3) installer stuffit-expander pour linux sur le site de aladin
(commercial)

	Eric

--
Je vais de ce pas chercher les drosophiles, la vaseline (les pauvres
elles vont chauffer sinon) et le couteau à quadricapillotomie, et on