Carte graphique avec sortie TV

Salut,

Je sais ceci n'a pas un rapport direct avec Debian mais j'aimerais quand
même connaître votre avis sur la question.

Voila, j'ai du mal à trouver des infos sur le support de la sortie TV de
certaines cartes graphique. Est-ce que la sortie TV est systématiquement
supportée des lors que la carte vidéo est supportée par Xfree?

Vous l'avez probablement compris, je recherche une carte video avec une
sortie TV pour lire mes divx sur ma télé ;))

Est-ce que vous avez des suggestions à me faire?

J'ai peut-être la possibilité d'acheter, en occasion, une ATI RAGE 128.
Est-ce que cette carte (et sa sortie TV) fonctionne correctement sous
Linux/Debian ?

Merci
A+

--