Re: [DEB-SRC] Construire openssl de woody sur potato

On Fri, 1 Mar 2002 11:41:29 +0100
Charles Goyard <charles@plonk.net> wrote:

> Je n'audite pas le code des paquets que j'installe,
moi non plus (en général), c'était un hasard suite à ton
problème... fallait bien auditer ;-)

> car je fais confiance aux mainteneurs.
là je suis moins catégorique ;-)

> N'importe lequel pourrait mettre un cheval de troie dans
 son paquet, après tout, ils font ce qu'ils
> veulent, ce n'est pas une entreprise qu'ils représentent.

Personnellement ça me sidère de lire ça mais après tout c'est un
point de vue et je trouve qu'il est bien et souhaitable que de
temps en temps ce soit écrit en toutes lettres quelque part ...

Même si ça m'induit bcp de question "méta" du style, si on
s'enlève aussi facilement des "responsabilités" par le seul fait
de ne pas être une entreprise, alors comment peut-on vouloir se
"comparer" en terme qualitatif. Une comparaison n'a de sens
qu'avec un minimum de critères communs. Houlalala, où je
m'embarque moi...

Ou encore, alors ça "vaut/induit" quoi de représenter Debian ?

> les autres. Ça ne veut rien dire et ça me semble pédant. Je ne
> suis pas abonné à-devel, mais "on" m'a dit que l'ambiance y est
> spéciale.

ben sur debian-devel aussi parfois ;-) c'est peut-être le
"-devel" :)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano