Re: ibook2 clavier francais

On 28 Feb 2002, Dabowl wrote:

> Heuuu pardon, mais quand je vais sur le lien que tu cites j'obtiens un
> joli 404:
>
> Not Found
> The requested URL /macintosh/clavier_rpm2.thml was not found on this
> server.
>
> Apache/1.3.19 Server at www.linux-france.org Port 80

et bine tu cherches à partir de
<URL:http://www.linux-france.org/macintosh/>

tu verra il y a un lien vers clavier et souris...

	Eric

PS pas besoin de reciter tout le message ;-))

--
> Allez, soyez sympa ... traduisez-lui "linux"
Linux, c'est comme le miel : c'est vachement bon mais ça attire les
mouches. En plus, ça colle aux doigts et on a du mal à s'en défaire.
-+- TP in: Guide du linuxien pervers - "Barrez vous les mouches !"