From: sylvain@evalingui.unicaen.fr
[mailto:sylvain@evalingui.unicaen.fr]On Behalf Of Sylvain Sauvage
Sent: Thursday, February 28, 2002 1:38 PM
To: Loïc Elineau
Cc: alex.padoly@free.fr; debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Re: 2 cartes réseaux sous Potato r3

"Loïc Elineau" wrote:
>[...]
> Ta realtek aussi, d'ailleurs, avec le module rtl8139. Pour celui-ci,
il
> faut éventuellement charger les sources chez un tier (le producteur)
et
> recompiler tout ça (mais je n'en suis plus sûr, ça fait longtemps que
je
> n'ai pas fait ça et j'avais été emmerdé par cette carte, je crois).
>[...]

Le module rtl8139 est dans le noyau (au moins depuis le 2.2.19), et
d'ailleurs, il existe un autre module, plus récent (mais aussi dans le
2.2.19) : 8139too (et 8139cp pour les C+). Ça fonctionne très bien.
Par contre, on peut noter un certain délai pour la négociation de
vitesse (10 ou 100).

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]           |   |oo|