annonce officielle du projet GPLinux - fichier joint oublié

Excuses-moi pour cet oubli (et donc double mail)

nicole
--
nicole C. http://nicole.ciry.free.fr/GNU-distrib/gnu.htm
revue de presse francophone FSF Europe :

Vous êtes tous cordialement invités à assister à la présentation officielle du projet GPLinux - distribution Débian pour non-informaticiens 100% libre, qui se déroulera le 7 mars à 19 heures au Hall'Beer, juste avant le first jeudi de mars.

Vous aurez aussi l'occasion de vous informer sur la structure qui accompagne le projet : La Société Coopérative d'Intérêt Collectif (SCIC) qui sera créée à cette occasion en avril prochain.

Pour plus d'informations voici quelques liens utiles :

Le site provisoire du projet (pas de mise à jour récente) : http://nicole.ciry.free.fr/GNU-distrib/gnu.htm
soyez indulgent, je n'ai que 2 bras ;-)

infos sur les SCIC : http://resoscope.org/scic/

et sur les coopératives en général: http://www.scop-entreprises.tm.fr/contenu.htm

la liste de discussion du projet : mailto:gnu.distrib-request@ml.free.fr?subject=subscribe
Mon mail à utiliser avec modération ;-) : nciry@free.fr

Je vous attends, nombreux, avec un grand, très grand -o)))))

nicole