Re: Fw: Re: NVIDIA_kernel-1.0-2314 compile failled

On Thu, 28 Feb 2002 12:46:38 +0100
cult <cult@free.fr> wrote:

> [...]
>
> In any other case, set the CC environment variable to the
> name of the compiler that was used to compile the kernel.
>
> *** Failed cc sanity check. Bailing out! ***
> make[2]: *** [gcc-check] Erreur 1
> make[2]: Leaving directory
> `/usr/src/modules/nvidia-kernel-1.0.2314/NVIDIA_kernel-1.0-2314'
> make[1]: *** [build-stamp] Erreur 2
> make[1]: Leaving directory `/usr/src/modules/nvidia-kernel-1.0.2314'
> Module /usr/src/modules/nvidia-kernel-1.0.2314 failed.
> Hit return to Continue
>
> J'ai les Dieux qui sont contre moi je crois!!!
Au moins il n'y a plus d'erreur de syntaxe
Il n'est pas content car le noyau est compile avec gcc 2.7.2.3, et toi tu utilises gcc 2.9X probablement
Ce que j'ai fait:
J'ai compile un noyau 2.4.17, reboote et donc quand j'ai compile NVDriver les versions de gcc etaient les memes (parce que /proc/version indique MA version de gcc)
Sinon tu peux essayer de definir la variable IGNORE_CC_MISMATCH et recommencer.  Il ne sera plus gene par les differences de versions, mais il peut y avoir des problemes (lesquels? aucune idee) plus tard.
Ou alors tu peux recompiler ton noyau 2.2.20.

Voila, maintenant tu sais tout ce que je sais :)

--
Arnaud