dpkg dpkg: error processing

Bonjour,

 Pendant la mise à niveau des paquets de patato vers woody j'ai eu un
kernel panic. Au redémarrage du système j'ai eu pas mal d'erreur sur le
système de fichier /var et maintenant je n'arrive plus à faire
d'installation de paquet. L'erreur suivante se produit  :

Reading Package Lists...
Building Dependency Tree...
The following NEW packages will be installed:
  man-db
Preconfiguring packages ...
0 packages upgraded, 1 newly installed, 0 to remove and 189  not upgraded.
Need to get 0B/393kB of archives. After unpacking 1130kB will be used.
(Reading database ... dpkg: error processing
/var/cache/apt/archives/man-db_2.3.20-13_i386.deb (--unpack):
 files list file for package `libc5' is missing final newline
 /var/cache/apt/archives/man-db_2.3.20-13_i386.deb
Processing was halted because there were too many errors.

C'est toujours la même erreur quelque soit le paquet.

En regardant les archives de la liste, j'ai lu que apt utilise les fichiers
/var/state/apt/lists/*. Mais ce répertoire n'existe pas (ou plus) sur mon
systeme de fichiers. Il y a peut-être un rapport avers mon probleme.
Que puis-je faire pour retrouver un état stable de la gestion des paquets?

Nicolas