From: alex.padoly@free.fr [mailto:alex.padoly@free.fr]
Sent: Thursday, February 28, 2002 10:14 AM
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: 2 cartes réseaux sous Potato r3

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me conseiller deux cartes réseau qui s'installe
correctement (à
l'aide de modconf) et qui s'initialise correctement .
J'ai fait des essais infructueux avec les couple de cartes résdeaux
suivante :
- REALTEK 8138 (PCI)/ INTEL 100 PRO
- 2 cartes REALTEK 8139

Je dois utiliser deux cartes réseau afin de réaliser un Firewall .

Merci à tous.

Cordialement .

Alex