Re: 2 cartes réseaux sous Potato r3

Ainsi parlait alex.padoly@free.fr :
> Bonjour à tous,
>
> Pourriez-vous me conseiller deux cartes réseau qui s'installe correctement (à
> l'aide de modconf) et qui s'initialise correctement .
> J'ai fait des essais infructueux avec les couple de cartes résdeaux suivante :
> - REALTEK 8138 (PCI)/ INTEL 100 PRO
> - 2 cartes REALTEK 8139

- Intel Etherexpress 100 Pro (eepro100)

C'est ce qu'il y a dans les IBM eseries 330, en double, et ça
fonctionne très bien : les deux cartes sont détectées à l'installation,
puisque le programme d'install de Debian demande si on veut utiliser
eth0 ou eth1.

Sinon, les 3Com 905 Boomerang/Vortex sont très bien aussi. SMC
Etherpower à éviter.

--
Charles
-> Appart 42m² à louer en RP : http://charles.goyard.free.fr/souk/a_louer