Conseil pour installation

Title: Message
Bonjour,

Je m'excuse par avance de poser une question qui je l'imagine à été posée 1000 fois, mais bon, je rame un peu

Je souhaiterais installer la debian 2.2r5 sur mon PC (Cyrix M-II 233, DD 2Go (dont 800Mo au moins encore réservé pour win98 avant le 100% linux ?!) carte graphique Trident 3D Image 975 AGP, modem Olitec Speed'com 2000 sur port série, imprimante HP DJ 690 C sur port parallèle, souris avec roulette sur port PS/2)

Toutefois, je ne sais vraiment pas quels modules installer dans le noyau (au bout de 2 ou 3 tentatives, j'ai la souris qui fonctionne, mais je serais bien incapable de retrouver quel module m'a permis cela !), d'où ma demande de conseil.

De plus, j'ai réussi à configurer le Xserver pour ma carte mais quand je "startx", l'affichage est complètement flou (sorte de vague sur l'écran !)

Par avance, merci.

Renaud

P.S. : Est-il possible de synchroniser un pocket PC 2002 (HP568) sous linux ?