Re: task-(kde|gnome) sans (k|g)dm

Le Tue 26/02/2002, Josselin Mouette disait

> Je ne connais pas kdm, mais j'imagine que c'est du même acabit. Wdm
> reconnaît les sessions possibles en regardant les alternatives possibles
> sur x-window-manager, il permet de rebooter ou arrêter la machine, et on
> peut choisir l'image de fond et l'image de la fenêtre de login.
>
> Ce n'est pas aussi joli que Login.app, mais c'est fonctionnel.

C'est bien beau tout ça, mais est-ce que ça laisse la possibilité de
personaliser son .xsession (ou équivalent) ? Parceque personnellement
j'ai des trucs à faire *avant* de lancer le window manager et *après*
qu'il soit terminé avænt de tout couper...

--
Erwan