Re: Mac lc630

> Salut,

Bonjour

> On m'a posé cette question mais je n'ai pas d'expérience sur Mac si
> quelqu'un peut aider :
>
> "J'ai Mac lc630 et je voudrais installer debian. Mais quand je fais la
> première partie de l'installation et que je redémarre, l'ordinateur me
> marque : INIT: Id "1" respawding too fast: disabled for 5 minutes.
> Et il se bloque sur cette phrase."

J'ai eu le même problème en mettant Reiserfs sur ma potato.
J'avais un fichier inittab et inittab.real dans /etc.
Il m'a suffit de faire :
mv inittab.real inittab
et tout est rentré dans l'ordre au boot suivant.
A vrai dire je n'ai pas fait de diff pou voir l'écart entre ces deux
fichiers. Je sais, j'aurais dû :-))

Mais il n'est pas sûr que cela corresponde à tes soucis.

Normallement tu dois pouvoir passer sur un autre tty.
Tu constateras que tout fonctionne quand même.

j'espère que ça t'aidera.

A+
jo