Re: Recompiler un package avec d'autres options.

On Mon, Feb 25, 2002 at 04:03:04PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Erwan David écrivait:
>
>  > Donc je vais installer mutt sans passer par le package. Ce sera
>  > nettement plus simple.
>
> A priori, c'est idiot. Jacques (me semble-t-il) t'a donné la méthode :
> tu fais un rétroportage en changeant le debian/rules).

il faut egalement, si on veut y mettre/enlever des patchs particuliers,
aller dans debian/stampdir/patches. Je m'en suis servi pour y ajouter le
patch nntp dans mutt; il suffit juste de trouver le bon endroit; les
patchs sont appliqués par ordre croissant

A+
--
Bertrand Orvoine