Re: Recompiler un package avec d'autres options.

Le Mon 25/02/2002, Charles Goyard disait
> Ainsi parlait Erwan David :

> Genre :
>
> cd mutt-version
> vi debian/rules
> <tu édites>
> debian/rules binary

Merci. En fait ça s'arrête là parceque 1) pas moyen de lui faire
comprendre que je ne veux pas le support TLS. 2) de toute façon ça ne
compile pas avec le gnutls-dev de la woody...

bug report fait d'ailleurs.

--
Erwan