Re: Zip + devfs ?

Le Mon, Feb 25, 2002, à 03:13:45PM +0000, franck routier a écrit:

> #mount -t vfat /dev/hdd4 /zip
> mount : le périphérique spécial /dev/hdd4 n'existe pas.
>
> J'utilise devfs et je suspecte que ceci explique peut-être cela...
>
> Quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème ?

Solution a)
	installer devfsd, dans sa configuration par défaut. Accéder à
/dev/hdd4.

Solution b)
	installer devfsd, le régler pour ne pas mettre le tas de liens
inutiles "à l'ancienne", et utiliser /dev/ide/host1/target1/lun0/disc (ou
.../part%d (où %d est le numéro de la partition)

De toutes façons, devfsd est une quasi-obligation avec devfs.

A++

--
Grumpf.