Re: suite son ....

en fait il fallait faire
adduser utilisateur audio
et /dev/dsp et /dev/mixer appartiennent au groupe audio
et pour le cdrom en fait chez moi il y a un groupe cdrom auquel appartient le
device sur lequel pointe /dev/cdrom
c'est pour ca que je ne pouvais pas lire de CD alors que j'avais le son
un adduser utilisateur cdrom a tout reglé

par contre si vous avez des idées sur le email precedent que j'ai posté
ca m'interesse

--
Joris