Re: [vraiment OT] Il faut simplifier l'installation!..

On Thu, 21 Feb 2002 20:05:15 +0100
Romuald DELAVERGNE <delavergne@availix.fr> wrote:
> C'est clair, si les PC n'étaient pas vendus préinstallés, beaucoup
> se rendraient compte que ce n'est pas un cliquodrome qui facilite
> l'installation.
> En plus, Microsoft a la chance que tous les constructeurs de hard
> fournissent les drivers pour son système d'exploitation.

Et Debian ferait ptet l'effort de faire qqchose pour son systeme
d'installation...C'est tjrs aussi dur que d'installé une red hat 4.1,
sans compté la quantité de problemes rencontrables selon le matos. OK
une fois installé, ça marche et pour longtemps, et si on veut ajouter
une appli c'est extra simple (plus que mdk ou windows si le pkg est
bien fait), mais avant d'en arriver là soit il faut etre tres motivé,
soit payé pour, soit avoir au moins une année d'experience Linux :)

Ya surement eu des threads la dessus, mais j'avais juste envie d'en
rajouter une couche pour relancer ceux qui se sont démotivé :)

--
Greg