Re: touche tab pour la completion

* Arnaud Calvo (arnaud@calvo-france.com) wrote:
> Ca n'a rien à voir avec Debian, mais il me semble que les gens ici sont
> les plus calés en ce qui concerne la connaissance de Linux...

Effectivement, ca n'a rien a voir :-(

> Alors voilà :
> J'ai téléchargé la mini-distrib ramfloppy, qui fonctionne chez moi,
> contrairement à la tomsrtbt, mais la touche tab ne fait pas la complétion
> des noms de fichiers. Comment faire et quelle lecture me conseillez-vous
> pour activer cette fonction dans ramfloppy ?

Je ne connais pas cette distro, mais a priori, quand on en est a chasser
le moindre octet, on n'inclut pas forcement des shells gargantuesques a
fonctionnalites multiples.
On se contente d'un shell leger, genre ash.

Fais donc echo $SHELL, et regarde ce que tu obtiens.
Ensuite, regarde la documentation du shell en question, et regarde si la
completion est possible.

	Pierre