touche tab pour la completion

Salut

Ca n'a rien à voir avec Debian, mais il me semble que les gens ici sont
les plus calés en ce qui concerne la connaissance de Linux...

Alors voilà :
J'ai téléchargé la mini-distrib ramfloppy, qui fonctionne chez moi,
contrairement à la tomsrtbt, mais la touche tab ne fait pas la complétion
des noms de fichiers. Comment faire et quelle lecture me conseillez-vous
pour activer cette fonction dans ramfloppy ?

Merci !

(PS : je sais comment modifier ramfloppy pour l'adapter à mes besoins, ce
que je ne sais pas faire, c'est juste ajouter la fonction de complétion).

--
http://www.calvo-france.com (24/01/02)
Un desktop puissant ET léger < http://rox.sourceforge.net >