locale charmap

Bonjour,

Je vais probablement en énerver plus d'un, mais malgré les excellents
documents de Nicolas Sabouret et Javier Fernández-Sanguino Peña, j'ai
toujours du mal à configurer Woody. En console, pas de problèmes, j'ai
l'Euro, le cent, et, Ô bonheur extrême, oe et OE. Sous X c'est une autre
paire de manches. Dans un xterm j'obtiens

root:
wyman:~# locale charmap
ISO-8859-15

Et j'ai un nombre raisonnable de caractères intéressants (toujours currency
au lieu d'euro et pas de oe OE, mais ça n'est pas le problème du moment).

En revanche, pour l'utilisateur lambda:
wyman:~$ locale charmap
ANSI_X3.4-1968

??

--
Nicolas LE NOVÈRE
Neurobiologie Moléculaire,  Institut Pasteur,   75724 Paris cedex,   FRANCE