CTI

Bonjour tout le monde,

je sais que ma question n'est pas forcément du ressort de la communauté mais
cependant je pense que certains d'entres vous ont des connaissances bien plus
approfondies dans le domaine que moi et pourraient m'éclairer.

Dans le cadre de la mise en place d'un couplage Téléphonie Informatique dans
l'entreprise, je souhaite avoir un certaines informations.
En fait je voudrais savoir les différences qu'ils existent entre la norme CSTA
et TAPI ? J'ai fouillé à droite puis à gauche mais je dois dire que la
différence ne m'apparaît pas forcément évidente.

Alors si quelqu'un connaît le sujet.

A+.

Jacques.