Re: Exim et reply-to

le mar 19-02-2002 à 17:41, Josselin Mouette a écrit :

> C'est en effet la réécriture des champs return-path (le F de bcrfF) et
> sender (j'ai aussi un s) qui communiquait l'adresse de
> /etc/email-adresses au serveur intermédiaire qu'on m'oblige à employer,
> et c'est ce serveur qui ajoute, on ne sait pourquoi, un reply-to.

Bon, j'ai partiellement résolu le problème en forçant exim à insérer le
champ reply-to (c'est bigrement pratique, exim) à la même valeur que le
from.
Cela dit, ça ne change rien au fait que j'ai un champ reply-to qui
apparaît sur les mails que j'envoie aux ML, ce dont je suis le premier
désolé...

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org