Re: qqs questions sur Debian

le mar 19-02-2002 à 10:58, sdesseaux@free.fr a écrit :

> [...]

Les Geforce 3 ne sont supportées que dans des versions récentes de
Xfree86 (et encore, il doit falloir installer les drivers nvidia).

Pour ce faire, il faut passer en woody, installer xserver-xfree86,
nvidia-kernel-src et nvidia-glx-src, puis lire la doc de ces deux
derniers.

À la ligne 14 de /etc/apache/srm.conf ?

> quelle

Soit tu te délogues et tu te relogues, soit tu fais su login pour
devenir l'utilisateur login.

> appeler

Pour gcc, la commande est gcc. Sinon, si le paquet menu est installé, la
plupart des logiciels apparaissent dans les divers menus du système.
Dans le cas général, un "dpkg -L nomdupaquet | grep /bin/" te donnera la
liste des exécutables contenus dans ce paquet.

Control-D est très bien.

> sous Debian?

Qu'entends-tu par "administrer" ? Tu veux un serveur d'authentification
NIS ou LDAP ? Un serveur web ? Un serveur de fichiers NFS ou Samba ? Un
serveur de mail ? Tout ça ?

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org