Re: apt-cache et fichier

Le 18/02/02, Rénald CASAGRAUDE a ecrit:

> http://lists.debian.org/debian-user-french/2001/debian-user-french-200112/msg00431.html
>
> De rien !

Sous woody, y'a aussi apt-file (c'est assez récent). apt-file update &&
apt-file search le_nom_du_fichier.

auto-apt est aussi utile, quoique parfois casse-couille dans le
./configure: pour chaque fichier demandé et non trouvé, il installe le
paquet voulu.

Et sinon, le bot 'apt' sur #debian de irc.debian.org doit le faire aussi,
mais je m'rappelle plus de la commande (la seule que j'utilise, c'est
nickometer, c'est assez poilant...)

--
Manu