Re: ipmasqadm portfw

> voila la commande que jutilise ipmasqadm portfw -a -P tcp -L 192.168.1.100 80 -
> R 150.0.0.100 80

C'est quoi que tu veux faire?  Ca serait un bon debut de detailler un peu
plus ton probleme.

Si je lis bien, tu veux que, quand un utilisateur qui veut contacter une
machine dont l'ip destination et port destination est de 192.168.1.100 80
soit redirige vers 150.0.0.100 80.

De cette maniere, c'est suppose fonctionne.  Sinon, detailles un peu plus
ton probleme au lieu de faire comme 99% des utilisateurs qui disent "ca ne
marche pas..."

As-tu fait du sniffing?  Les packets se rendent au serveur? le serveur et
le client se communiquent? le serveur communique avec l'autre serveur dont
il redirige?  Le cable est bien branche? tu as configure tes IP's ?
N'oublie pas de decrire ton reseau.