Re: pdf

Le 18.02.02, Latreyte David a tapoté :

| On Mon, 18 Feb 2002 17:22:52 +0100 (CET)
| Thomas Nemeth a
|
| Salut,
| lors de la conversion, il faut faire attention à la taille de l'image.

	C'est-à-dire ? Le pb est qu'imagemagic ne crée pas de bounding
	box. Et le script perl fourni sur le site de ref de pdflatex ne
	converti visiblement pas correctement l'eps, chose qu'il est
	sensé automatiser...

| C'est un phénomène impossible à automatiser (pour moi en tous les cas).
| Voici comment je procède : je me renseigne sur les dimensions de l'image
| (à l'aide d'imagemagick) et ensuite je lance la conversion en utilisant
| des dimensions un peu plus grandes que les réelles. Bref je tatonne. Une
| fois l'image au format pdf générée, je l'incorpore à l'aide de

	Pour générer cette fameuse bounding box ?

Thomas
--
NERVE GAS IS NOT A TOY
NERVE GAS IS NOT A TOY