Re: Le français, l'euro et le debian

Patrice Karatchentzeff wrote:

> Nicolas SABOURET écrivait:
>  >
>  > J'ai presque honte de poset la question, mais t'aurais pas oublié de
>  > relancer le démon ? /etc/init.d/console-screen.sh restart
>
> non, c'est fait...

Euh...
Ich bin completely perdu.
Est-ce que le fichier /usr/share/consolefonts/lat0-16.psf.gz existe ? En
bon état ? (le mien fait 1961 octets)

Là, j'avoue que tu me colles...

>  > Les fontes fixed sont atroces si tu ne les utilises pas à la taille pour
>  > lesquelles elles ont été construites (c'est à dire 7x13 si je me
>  > souviens bien). JMK est mieux pour ça. Mais c'est pas encore la panacée.

Je me répond à moi-même :
jmk est mieux pour la taille 14, misc pour la taille 13.

> Le problème est que xfonsel ne les trouvent pas ces fontes !
> [...]
> Je cherche quoi ? neep ?

C'est bien ça "neep". Regarde le contenu du font.dir (ou du font.alias).

Dans la fonte que je donne dans ma doc, j'ai mis des * pour ça marche
avec misc et avec jmk. Mais tu peux être plus précis. Fais des essais
avec un emacs ou un xterm, pour trouver la fonte qui te plait.

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France