Re: Debian et l'oe (variation sur le thème de l'euro)

Nicolas SABOURET wrote:

> Bah oui mais moi, à l'école, quand j'étais petit (alors je n'étais pas
> grand), on m'a appris le contraire.
> Alors... y aurait-il eu une réforme ?
>
> Nico.

Non, car à l'École tu n'as pas appris la typographie, mais l'orthographe
et les conventions de l'écriture privée. Ça semble un peu compliqué,
d'autant plus que voisinent des conventions d'usage (on écrit au tableau
avec des majuscules non accentuées et on publie sa thèse chez un éditeur
avec des caractères majuscules accentués).

JP
--
«Few discoveries are more irritating than
those which discover the pedigree of ideas.»