Re: Debian et l'oe (variation sur le thème de l'euro)

On Fri, Feb 15, 2002 at 12:11:29PM +0100, Thomas Nemeth wrote:

> 	Illusion ?
> 	Pourquoi une illusion ?

lancer xev, taper le symbole Euro.

S'il répond EuroSign, on tape un vrai Euro. S'il répond currency, on
tape quelque chose qui ressemble à un Euro, mais qui n'est pas un Euro
(ça y ressemble au sens où c'est au même endroit dans le jeu de
caractères).

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr