Re: Debian et l'oe (variation sur le thème de l'euro)

Le 15.02.02, Jean-Christophe Dubacq a tapoté :

| Il utilise effectivement l'encodage iso8859-1, mais il l'affiche en
| iso8859-15. Je ne sais pas à quel point potato supporte bien qu'on la
| mette en encodage natif -15, mais on peut faire illusion longtemps (sauf
| pour 2-3 trucs, comme le courrier avec mutt, et encore).

	Potato le supporte très bien.

| Moralité: sur potato, si j'ai bien compris, on peut encore se contenter
| d'une illusion d'euro. Sur woody, beaucoup d'applications sont devenues

	Illusion ?
	Pourquoi une illusion ?

Thomas
--
 Suis-je bête. Je me suis fait kill-filoir. Il fait sombre là-dedans.
 Plein de monde. Tiens vous êtes là aussi? Bonjour, bonjour une fois,