Patate 90 serveur de sauvegarde ?

Bonjour,

J'ai trouvé dans mon placard un P90 avec son dur IDE de 4Go
plus carte scsi buslogic flashpoint BT 920 avec un dur de 9Go et un graveur à CD
il a une carte reseau SN3200CT (?) à 10 Mb

Alors je me suis dit, si je mélangeais tout ça avec une patate et amanda avec le module CDRW-Taper J'aurai une patate de sauvegarde de reseau à gravurage pratiquement ultramoderne pour mes deux trois machine qui tourne sans personne pour les sauvegarder ?

Quelqu'un a-t-il expérimenté une recette de ce style ?
Est-ce vivable ?
et avec du woody ?

A+
Christian Pollet