Re: Debian et ADSL

Le Wed, Feb 13, 2002 at 11:43:38AM +0100, Georges Mariano a écrit:
> [...]

Arg je viens de faire la manip hier pour passer de pptp à pppoe et je
n'ai meme pas vu le paquet debian pppoe, j'utilise rp-pppoe à partir des
sources. Si j'avais fat un apt-cache search...

Bon d'ailleurs, est-ce que le paquet est basé sur cette implémentation
(apt-cache show ne le mentionne pas en tout cas) ? Si non, est il bien
stable ?

| Par ailleurs, merci pour toute contribution
|
| PS2 : rien à voir, est-ce que quelqu'un utilise une tablette
| graphique (sur linux/debian obviously)??

J'utilise une wacom USB sous woody effectivement mais pas de paquet
debian pour cela ou alors je n'ai pas su trouver.

Vincent.
--
   .~.   	Vincent Haverlant  -- Galadril -- #ICQ: 35695155
   /V\   	MUD -- FranDUMII (telnet:frandum.enst.fr:2001)