Re: Debian et ADSL

On Wed, 13 Feb 2002 11:30:02 +0100
erwan@rail.eu.org (Erwan David) wrote:

> J'ai un alcatel STH ethernet, aucun problème avec le pacakge
> pppoe de la woody.

J'en profite pour sauter sur l'occasion et indiquer que des infos
de ce genre sont les bienvenues pour augmenter la FAQ :

Sur ce sujet précis, cela peut donner ceci par exemple :
http://freesoftware.fsf.org/download/debfr-faq/html/debfr-faq006.html

(... dans l'index, création d'une rubrique "périphériques")

PS :
L'auteur de cette contrib ADSL est un certain Nicolas...
Je sais plus trop lequel, s'il pouvait me recontacter,
je l'indiquerai en bas de la page...

Par ailleurs, merci pour toute contribution

PS2 : rien à voir, est-ce que quelqu'un utilise une tablette
graphique (sur linux/debian obviously)??

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano