Re: fetchmail

On Mon, 11 Feb 2002 22:14:52 +0100
herve suvigny <h.suvigny@wanadoo.fr> wrote:

 On Sat, 9 Feb 2002 20:42:54 +0000
 Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@libertysurf.fr> wrote:

> [...]

 Re bonsoir à tous

durant > >la réception de pop.wanadoo.fr fetchmail: Query status=10 (SMTP)

 > Je mets 'with proto pop3' et 'with password'
 > d'autre part j'avais des soucis jusqu'à ce que j'indique en plus :
 > mda 'procmail -d jm' (jm c'est mon login)

 > poll pop.libertysurf.fr with proto POP3 user XXXX with password XXXXX
is >jm here options fetchall stripcr warnings 3600>

 >	mda 'procmail -d jm'

 Lorsque je met ces 2 lignes le chargement s'est effectué mais je n'ai
 jamais pu retrouver les mails, de plus le message était illisible, il m'a
 édité le fichier procmailrc ce qui peut signifier un disfonctionnement
 dans un des fichiers de conf, main.cf ou meme procmailrc

 > 	limit 70000
 > 	antispam 571 550 501 554
 > 	expunge 10

 J'ai refais le test de jacoboni $ mail user -s test puis mailq apres, et
 la réponse me met en évidence une mauvaise config quelque part ? en
répettant 2 fois le nom de ma machine

  CF6BAAC95       325 Sun Feb 10 18:31:16  hsuvigny@crabe.crabe
                                                             (deferred
   transport)                                         hsuvigny@crabe.crabe
                                            root@crabe.crabe

 j'ai fais un postconf -n qui m'a donné

 alias_database = hash:/etc/aliases
 alias_maps = hash:/etc/aliases
 command_directory = /usr/sbin
 daemon_directory = /usr/lib/postfix
 debug_peer_level = 2
 default_destination_concurrency_limit = 10
 default_privs = nobody
 default_transport = smtp
 defer_transports = smtp
 inet_interfaces = $myhostname
 local_destination_concurrency_limit = 2
 mail_owner = postfix
 mail_spool_directory = /var/spool/mail
 mailbox_command = /usr/bin/procmail
 message_size_limit = 2097152
 myhostname = crabe
 mynetworks = 192.168.xxx.xxx, 127.0.0.0/8
 myorigin = $myhostname
 notify_classes = ressource,software,bounce,delay,policy
 queue_directory = /var/spool/postfix
 queue_minfree = 31457280
 sender_canonical_maps = hash:/etc/postfix/canonical

 Amicalement

Hervé
 --
 Have a nice Linux