lecture du message 1 parmi 3 (2404 octets) .fetchmail: Echec de connexion
SMTP avec localhost fetchmail: erreur Transaction SMTP durant la réception
de pop.wanadoo.fr fetchmail: Query status=10 (SMTP)
fetchmail: No mail for herve.suvigny at pop.free.fr

Un man fetchmail m'indique que:

10     The fetchmail run failed while trying to do an SMTP
              port open or transaction.

 j'ai tenté toute la journée de modifier le fichier /etc/hostname et
 /etc/hosts sans effet sur le résultat ainsi que les 2 lignes dans mon
 fetchmailrc qui sont apres modifications:

poll pop.wanadoo.fr proto pop3 user "h.suvigny" password "xxxxxxxxxx" is
hsuvigny here ;

poll pop.free.fr proto pop3 user "herve.suvigny" password "xxxxxxxxx" is
hsuvigny here ;

 J'utilise une passerelle, est ce que cela peut venir de là ?  derniére
 info ma distrib est une potato 2.2.r3

 Amicalement

 Hervé

--