Re: testing

On Mon, 2002-02-11 at 13:32, Tony Schonfeld (f5git) wrote:
> Bonjour a tous ,
>
> j'aimerai savoir si testing est relativement mature
> pour une maj sur un serveur ?

Testing (woody) est je pense mature pour un serveur.
Dans la mesure du possible, il vaut mieux rester en potato.
Mais quand tu n'as pas le choix (besoin de nombreux packages récents
comm apache 1.3.22), ca marche très bien.
Je l'ai fait sur 2 serveurs, et il n'y a aucun pb à signaler.
Mais il faut faire des upgrade assez régulièrement pour bénéficier des
corrections de bugs.

Par contre, sid est à déconseiller fortement pour un serveur.

voilà.

***  Christophe Baillon       ***
***  ITRIS                    ***
***  Informatique Temps Réel  ***