Re: gnome et woody

Salut,

Tu as tout à fait raison, mais cela peu aussi
constituer un désavantage, car il semblerait
qu'il n'y ait  pas de « window manager »  installé
par défaut. Cela est peut-etre dû à la volonté de
ne pas fair de favoritisme entre les différent
«window manager» (gestionnaire de fenetres)
disponibles, comme par exemple :

- sawfish : sobre et très facile à utiliser ;
- icewm-gnome : plus beau (avis perso) et simple à utiliser ;
- twm :  graphique netement moins fins ;
- enlightenment : un peu déroutant pour le débutant,
 mais bourré de fonctionalités.

J'aurais dû te conseiller icewm-gnome, maintenant que
je viens de l'essayer  [...], comme tu le vois le choix est grand.

En espérant que cela t'aide, désolé pour mon manque de précision
dans le premier poste.
Youssef, malheureusement sous kde2 et sid.