Re: installation d'une imprimente hp930c sous debian woody

On Sat, Feb 09, 2002 at 06:58:35PM +0100, Dabowl wrote:

> Jettes un coup d'oeil dans les logs de cups, tu devrai avoir un message
> de type 'cannot bind port', change le numero de port dans la conf.

Allume ton imprimante puis relance cups
/etc/init.d/cupsys restart
si ça ne marche pas et si tu est en USB cherche si tes modules sont bien
chargés. Si tu es en parallèle c'est encore plus surprenant et je n'ai
pas d'idée.

Bonne chance
Hervé Picon
--