Re: [linux-31] installation d'une imprimente hp930c sous debian woody

On samedi 09 fév 2002, PaSScaL wrote:
> Bonjour à ts je ne parvien pas à installer mon hp930c :
> elle est bien reconnue au demarage de linux,
> j'ai procédé à l'installation de cups,
> pour configurer cups je dois utiliser un navigateur internet et entrer
> l'adresse suivante : http://localhost:631 ou http://localhost/admin:631,
> le navigateur cherche mais ne trouve rien ( je n'ai aucun message me
> disant quil ne trouve rien mais juste que j'ai l'impression qu'il tourne
> en rond ).

Tu peux pas essayer en mode commande ?
lpadmin -p mon_imprimante -E -v parallel:/dev/lp0 -m deskjet.ppd

Si tu appelles ton imprimante mon_imprimante
sur le port lp0
/usr/sbin/lpinfo -m te donnes le nom des pilotes ppd. J'ai deskjet.ppd et
deskjet2.ppd
--
jean-michel