packageinfo.xml.gz [was Re: politique ximian]

Bonjour,

  En cherchant un mirroir pour "ximian" (le site original
est vraiment trop lent) je tombe systématiquement sur des

"packageinfo.xml.gz " en lieu et place des "Packages.gz"

S'agit il d'une exentricité du site en question ou bien
d'un changement d'orientation de tout Debian ?

Comment utiliser ces nouveaux fichiers ? Je suis en
apt (0.5.3) et  dpkg (1.9.9) et "apt-get update" râle...

Merci,

--
Remi COLETTA
www.coletta.free.fr