Re: configuration du reseau [potato]

Salut,

j'ai pas mon portable sous la main ici mais si je me souviens bien, le
fichier essentiel est :

/etc/pcmcia/network/config.opts (en tout cas un des config* dans ce
repertoire).

Dans l'un de ces fichiers donc (le plus petit, les autres contiennent une
liste des modules à charger en fonction de ta carte), il y a une ligne du
type :

DHCP="no"
IP="138.23.224.98" (c'est juste un exemple).

Tu dois remplacer evidemment no par yes pour la ligne DHCP et supprimer la
ligne IP.

Apres, tu arretes eth0 et tu la relances. Ca devrait marcher.

/etc/pcmcia/network stop eth0
/etc/pcmcia/network start eth0

Bon courage.
Olivier.