Re: cd d'archives deb

Le jeudi 31 janvier 2002, Camille Dominique écrit :
> C'est bien ce que je pensais. Je t'ai mal compris. Je ne t'ai toujours
> pas compris, d'ailleurs. Peux-tu reformuler ta question / donner plus de
> détails de ce que tu veux faire ?
[rien du reste]

j'ai installé un Debian à partir de CD patate, je suis en Woody, donc
j'ai plein de paquets mis à jour que je garde précieusement dans un
miroir local généré par apt-move. Ce miroir fait maintenant environ
650 Mo donc je souhaiterai en faire un CD. il me semble avoir vu un
paquet qui faisait ça, mais j'en oublié son nom, et c'est ce que je
cherche.

Ensuite un « apt-cdrom add » me permettra de l'ajouter dans mon
sources.list, de vider mon miroir local et de le remplir à nouveau avec
les nouvelles mises à jour. Le but étant de faire un peu de place sur
mon disque sans perdre mes paquets téléchargés avec un modem 56 k.

Nicolas B.