Re: cd d'archives deb

On Thu, Jan 31, 2002 at 10:40:55PM +0100, Nicolas Bertolissio wrote:

> Ça suffit ?
> Ça crée aussi tous les fichiers nécessaires pour apt ?

C'est bien ce que je pensais. Je t'ai mal compris. Je ne t'ai toujours
pas compris, d'ailleurs. Peux-tu reformuler ta question / donner plus de
détails de ce que tu veux faire ?

ou bien, peut-être,
tu veux recreér ton sources.list interactivement ?
	--> man apt-setup
y ajouter un jeu de cdroms ?
	--> man apt-cdrom
ou tu cherches a générer des scripts pour aller chercher des paquets debs
à partir d'une machine ayant un meilleur débit ?
	--> apt-cache show apt-zip

? %-)
--
Camille