Re: noyaux 2.2.x 2.4.9

Georges Mariano wrote:

> ah oui, autre piste ... si seulement je savais à quoi ça sert
> exactement ?? (un pointeur sympa ?)
>
> mais bon, je n'ai que deux System.map sur ma machine
> /boot/System.map-2.2.17
> # en place pour le noyau précédent
>
> /sphinx3/linux-src/linux/System.map
> # Zone de compilation du nouveau noyau ...
>
> devrait-il y en avoir obligatoirement un pour le nouveau
> (System.map 2.4.9 ?)

Personnellement, je recopie toujours le System.map la ou je pose le
noyau, en le nommant System.map.numéroduNoyau...
Ensuite un petit lien symbolique avec System.map...
Mais je ne sais pas si c'est necessaire (encore un fameux 'y faudra que
je jette un oeil un jour !!!")
et l'autre jour, un stagiaire m'a dit que lorsqu'il bouttait (du verbe
bouter !!!) sur un noyau, le lien changeait tout seul... Diantre...
Enfin, j'en sais pas plus
Sylvain, qui parle et qui ferait surement mieux de la fermer, si y sait
pas...