Re: noyaux 2.2.x 2.4.9

Le Thu, Jan 31, 2002 at 11:49:53AM +0100, Georges Mariano a écrit :
> /etc/modules : ne spécifie rien quant à la localisation des modules(donc
> pourquoi le 2.2.17 irai chercher dans le 2.4.9 ??)
Ce fichier sert à definir les modules que l'on va charger au démarage de la
machine.

> /etc/modules.conf : euh, plus complexe, mais rien d'explicite
> non plus sur le chemin d'accès...
Ce fichier contient les paramètres du tout les modules.

Pour modifier les paramètres dans ce fichier, il faut plutot modifier dans
/etc/modutils/*. Chaque fichier correspond à un module, et le nom n'on pas de
signification particulière (par exemple moi mon fichier "zip" est pour le
module "imm").
Ensuite, il faut faire un /etc/init.d/modutils restart

> PS : au passage, avec un paquet noyau Debian, on pourrait avoir
> la liste complète (et /etc ??) des fichiers potentiellement
> concernés par une install. Cela semble utile ...
C'est vrais que l'on peut faire un dpkg -x du paquage.

--
<Grim_Lain> Que choisir? Red Hat ou Caldera?
<rv> debian

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)