installation cvs

Bonsoir,

je dois mettre en place un serveur cvs pour gérer plusieurs projets,
mais je ne connais pas du tout cvs.
J'ai acheté le précis concis d'Oreilly, à priori bien fait.

Lorsque je l'installe, le apt-get install me crée
un repository dans /var/lib/cvs

J'ai peut-être mal compris, mais il me semblait d'après la doc que l'on
doit faire un repository par projet, non ?

Puisque le package debian cvs me crée un repository tout pret, j'en
déduis qu'un Repository peut contenir un grand nombre de projets
différents ?

Pouvez-vous m'éclairer sur la stratégie à adopter quand on veut gérer
plusieurs projets distincts avec CVS ?

Merci de votre aide.

sortie :

(Reading database ... 84861 files and directories currently installed.)
Unpacking cvs (from .../cvs_1.11.1p1-4.1_i386.deb) ...
Setting up cvs (1.11.1p1-4.1) ...
Creating CVS repository in /var/lib/cvs...

***  Christophe Baillon       ***
***  ITRIS                    ***
***  Informatique Temps Réel  ***
***  Informatique Système     ***