Re: [HS] La mémoire du Kernel 2.4.x

On Tue, 29 Jan 2002, D. Gregory wrote:

> J'ai pas KDE :)

Aucun rapport.

Tu peux avoir des leaks de memoire en C, Ada, C++, etc.  C'est au
programmeur de bien gerer les allocations/desallocations de memoire.

Tant qu'on parle dans le sujet, moi aussi ca m'arrive quand je suis en
desktop.  Le soir, lorsque je "lock" kde, et que je dors, pour ensuite me
lever le lendemain et travailler la journee.  Finalement le soir, j'arrive
devant mon ordianteur et que je "delocke", il prend un temp fou a
fonctionner... tout se met tellement au ralenti que cela devient
frustrant pendant un bon 5 minutes.  J'ai ce probleme depuis les 2.4.x.
Je ne sais pas a partir de quelle version precise par contre...
Neanmoins, j'ai jamais vecu cela avec 2.2.x.