Re: Re[4]: Paquet mplayer

On Tue, Jan 29, 2002 at 04:29:30PM +0100, HULIN Antoine wrote:

> Oui c'est un exemple aussi mais je ne vois pas bien où est la
> limite entre les « travaux dérivés » qui doivent rester libres
> et les bibliothèques/pilotes qui pourraient être propriétaires.

Simplement en le disant. Linus a en fait lié le noyau sous la licence
« GPL avec comme précision que nous ne considérons pas un module comme
étant un travail dérivé ». Ce qui n'est pas, à strictement parler, la
licence GPL. En pratique, tout le monde s'en fout.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr