pb souris !

Yop,
Jai des pb avec l'utilisation de ma souris (microsoft PS/2) sous X !! Elle fonctionne tres bien en mode console (avec Gpm) mais sous X elle saute dans tous les sens et clics sans rien lui demander.
Dans le fichier XF86Config jai les options suivantes :
    - Protocol "PS/2"
    - Device "/dev/mouse"
Ya til des parametres supplementaires ou autre chose a faire pour quelle fonctionne ???

De plus je souhaiterai savoir ou on peux indiquer la resolution et les couleurs que l'on veut utiliser sous X .

Merci d'avance
- HouSY -